jeudi 12 mars 2009

Ecrire des commentaires

Pour ceux qui ne savent pas comment écrire un commentaire, c'est simple :
A la fin d'un article, il y a un lien de couleur bleu :


Vous cliques dessus et hop, vous pouves ensuite ecrire ce que vous voulez. N'oubliez pas de signer (1) et de publier (2). Si vous n'avez pas de compte google ou je n'sais quoi, pas de prob, vous selectionnez nom/URL (3) et vous ecrivez simplement votre nom.


Demain, normalement un gros articles, bien riche, avec de vrais morceaux de photos dedans.

bonne nuit : )

1 commentaire:

  1. eumm, oupsi, je sens que peut-être ce dernier message est un petit peu pour moi.. :)
    Je vais attendre ce gros article pour un commentaire qui a plus de pep (hihi, jviens juste de trouver le mot 'pep' dans mon dictionnaire).
    Je comprends presque tout, juste 'art moderne de mes couilles' je connais pas, c'est un truc typique d'Argentine?
    En tout cas, j'aime BA maintenant!
    Cette ville donne envie de jouer au labyrinth... et l'équipe qui gagne peux choisir entre deux prix: ou bien dix grands steaks ou bien dix cours de Salsa!

    Amuse-toi très très bien lieverd
    et n'oublie pas de retourner un jour

    Big bisous,
    Nele
    X (= le big bisous)

    RépondreSupprimer