mardi 10 mars 2009

hem ...

Hem et oui, peu de de nouvelles depuis quelques jours, pas vraiment eu le temps de me poser pour ecrire, mais je vais rattraper bientot tout ce retard. En gros j'ai visité un peu plus Buenos Aires, j'ai bougé un peu autour (Tigre, Rosario en ce moment) et j'ai désormais un petit appart dans le quartier de Palermo.
Le temps que je mette la main sur un pc et je vous fais un gros resumé avec photos et tout le tralala.
Encore désolé pour le manque de news, mais pas je me remes derechef au boulot. Merci aux quelques abonnés fidèles, ils seront dûement reconpensés !!

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Hey c pas parce qu'on dit rien qu'on ne lit pas, alors balance les news. sinon j'espere assez etre encore en course pour gagner le mug Bigboi-Argentine 2k9, ça à l'air d'envoyer du lourd ce mug !

    Bon bah bisous from france, continue à t'eclater !

    RépondreSupprimer